Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Auteurs Vertigineuses
20 avril 2006

No Smoking.

    Je vais me mettre aux roulées. C'est une bonne idée les roulées. C'est tellement chiant à faire. Enfin en fait je n'arrive toujours pas à faire une roulée potable. Pourtant on m'a montré ça des dizaines de fois. Mais non, comme si je ne voulais pas, parce que ça fait pas top les roulées, ça fait même crade des fois, ça jaunit les doigts, c'est affreux.

    Mais ça pourrait peut-être me dégoûter du truc. Passer d'une addiction à une autre est une bonne solution. Sauf que j'ai décidé d'arrêter les sucreries, les 'grasseries' et autres perversions alimentaires. Pour être en pleine santé. J'ai besoin d'être en bonne santé. Ma famille n'est pas en bonne santé, c'est pas dans notre génétique. Alors voilà, je veux arrêter toutes ces merdes qui me font courir à ma perte. La fumée en fait partie.

    Je vais me mettre aux roulées.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Que tu crois après tu vas juste davoir rouler en 2sec 15 dans le noir durant une grande tampête et en plus vu que tu vois mois ce que tu fume dans un paquet de tabac que dans un paquet de clope bah tu vas fumer encore plus!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité