Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Auteurs Vertigineuses
20 avril 2006

Marre des claques

    C'est possible de changer? C'est possible de prendre des petits 'plus' chez les autres et de se les approprier, de les laisser nous rendre meilleurs? C'est relatif non? 'Meilleur' est un bien grand mot, 'différent' c'est plus juste.
C'est possible de se laisser faire, sans même avoir besoin de se dévoiler, se mettre à nu, juste se laisser aller, sans craindre de se faire avoir?

     J'ai des doutes.

    Je suis pas ouverte, c'est clair, j'ai pas forcément de personnalité, mais c'est peut-être comme ça que je minimise le mal... Je n'arrive pas à baisser la garde, même pas à cause de la peur fameuse de l'inconnu, mais c'est mon inconscient qui me guide, et j'ai du mal à garder la laisse en main... J'ai l'impression de ne pas me promener dans la vie, mais de me faire balader par elle.

    Marre des claques.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité