Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Auteurs Vertigineuses
10 avril 2006

Matinée Merdique.

    Merde. Comme si cette journée commençait par un gros mot, un gros raté. Merde parce que je suis dans ma voiture avec un but, quelque chose à faire ce matin. Merde parce que j'ai quarante-cinq minutes de retard à un rendez-vous que j'ai moi-même fixé.

     Merde parce qu'il est déjà parti.

    Je ne sais même pas quand il reviendra, ni où il va d'ailleurs. Je l'appelle. Merde parce que messagerie. 'Vous pouvez laisser un message', puis 'Vous pouvez raccrocher'. Merde parce que je ne peux rien dire, je ne trouve rien d'intelligent, de pertinent ou fin à dire. Même pas une excuse bidon pour l'avoir manqué. Peut-être ai-je cru qu'il allait m'attendre.

    Merde parce que je n'aurais pas pu lui dire comment je l'aime.

    Merde parce que je ne sais même pas comment je l'aime. Lui il sait peut-être. Il ne dit rien car il a compris je crois. Il veut me protéger de ce que je me répugne à lui dire. Merde. Merde. Merde. Un jour je serai morte de rire et lui dirait en rigolant. Je l'ai déjà fait. Il a fait comme s'il n'avait rien entendu. Pourtant je l'aime. Mais je ne sais pas comment lui dire comment.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ce texte c'est juste ce qui m'est passé par la tête quand il m'a répondu 'tinquiète, j'arrive!'... Mais je ne pense pas avoir traduit le 'boum' qu'il y a eu dans mon coeur à ce moment-là! Encore des progrès à faire pour se 'lâcher'... Bsx
D
De rien ! Et heureusement que c'était une fiction, je ne l'aurais pas deviné :p Très belle photo cependant.
T
Petites histoires 'fictives'... L'était pas parti... ;) J'ai imaginé cette histoire en l'attendant avec un petit crème!<br /> La bannière, c'est juste une photo de par chez moi, mais je maîtrise pas le traitement d'image...ouep...j'aime pas trop les couleurs de ce truc mais je sais pas quoi faire de mieux! Tant pis!<br /> Merci d'être là en tout cas!
M
:/ Pas de bol ? Courage en tout cas. Au passage, jolie la bannière du haut (k)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité